情報統合思念体

12 septembre 2009

« Ces gens-là, ils auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre ! »

Filed under: 3615 My Life,Coup de gueule,Geek,Politique — Il Palazzo-sama @ 20:29
Tags:

Christophe Lameignère, président du SNEP, à propos des opposants à la loi dite « HADŒPI ». (dont je fais partie, ainsi que, je suppose, la majorité de mes lecteurs)
Cité par Métro.

Pour ceux qui n’ont pas lu les étiquettes (anglaisement nommées tags) associées à cet article, icelui est un coup de gueule politique. N’en attendez rien d’intelligent.

Et je lui réponds : Oui, monsieur !
Et j’ajouterai même que je me serai engagé volontairement dans la Waffen-SS en septembre 1942.

Mais est-ce que ça a le moindre rapport avec le sujet de départ ?

Continuons le délire, pour le plaisir. J’aurais ensuite été capturé par les russes, transmis à de Gaulle, puis ré-engagé volontairement — et sans lien explicatif, ce coup-ci… — dans les Forces Françaises Libres. (ça s’est vu…) Pendant ce temps, monsieur Lameignère, vous auriez ciré les pompes de Pétain.
Au moment où je serais mort au champ d’honneur pour la France, vous vous seriez préparé à retourner votre veste pour cirer les pompes de de Gaulle.

Non, ça n’a définitivement rien à voir avec le fait que le projet de loi « Internet et Création » fait la quasi-unanimité contre lui

Ah ! Je crois que j’ai oublié de préciser dans mon histoire que j’ai personnellement une forte sympathie pour les allemands et les japonais. C’est dire à quel point je suis vil.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

